Restez connectés avec nous
Italie/Argentine - Mancini se méfie de Messi, "il peut faire basculer le match en une seule seconde"
©Iconsport

Autour du PSG

Italie/Argentine – Mancini se méfie de Messi, « il peut faire basculer le match en une seule seconde »

Roberto Mancini, sélectionneur de l’Italie, a donné son avis sur la saison de Lionel Messi, attaquant de 34 ans du Paris Saint-Germain et a demandé à ses joueurs de le surveiller de prêt. Selon Mancini, Messi est l’un des meilleurs joueurs de l’histoire et cette finale contre l’Argentine, en Coupe Intercontinentale des Nations, contre l’Italie, sera un match très important Pour Mancini, sa saison en demi-teinte ne doit pas atténuer la vigilance de ses joueurs.

Mancini « Il est l’un des meilleurs joueurs de l’histoire »

« À mon avis, il est probablement le meilleur au monde. Nous avons eu la chance de voir Maradona pendant plusieurs années ici en Italie, et je pense que Messi est comme lui. Il est l’un des meilleurs joueurs de l’histoire. Il n’a pas marqué beaucoup de buts cette année, probablement parce qu’il a changé d’équipe après 20 ans au Barça. Parfois, vous avez besoin de temps. Mais je pense qu’il est le meilleur, et demain (mercredi), il faudra le surveiller, car il peut faire basculer le match en une seule seconde. »

C’est une déclaration assez classique. Messi est l’un des meilleurs joueurs du monde. Il faut le surveiller. On a déjà entendu cela. Mais Mancini préfère prévenir. L’Italie est attendue dans ce choc après sa non-qualification pour la Coupe du Monde au Qatar. Pour cela, il faudra faire face à l’Argentine, pour tenter d’aller chercher une victoire de prestige. Alors que la rivalité entre les deux continents semble avoir repris du poil de la bête, nul doute que la dynamique est plutôt du côté des Argentins. Ce match sera suivi et on attend de voir Lionel Messi, qui voudra certainement rappeler que gagner une Copa America n’est pas si facile que cela.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG