Restez connectés avec nous
Janot "Areola je trouve qu’il s’en sort plutôt bien"

Autour du PSG

Janot « Areola je trouve qu’il s’en sort plutôt bien »

Dans MadeInLens, l’ancien portier de Saint-Étienne, Jérémie Janot (1996-2012), a évoqué les performances d’Alphonse Areola (25 ans) au Paris Saint-Germain.

« Au niveau français, on a de sacrés gardiens : Lloris, Mandanda, Ruffier, Costil, Leconte, Reynet, Areola… On est bien loti ! Aujourd’hui, beaucoup de gens s’en prennent à Alphonse Areola, mais un jeune gardien qui joue à Paris, ce n’est pas donné à tout le monde et je trouve qu’il s’en sort plutôt bien »

Areola a été énormément critiqué tout au long de la saison, mais sur plusieurs rencontres ce dernier a affiché un très bon niveau, il faut maintenant se demander si cela est suffisant au vu des ambitions du club parisien. Le PSG a peut-être besoin d’un leader, un portier capable de diriger sa défense et qui a le mental pour porter l’équipe dans les gros matchs. Lorsque la défense subit, avoir un gardien capable de remobiliser tout le monde est un point important, même si Areola affiche un très bon niveau, ce n’est peut-être pas assez pour le PSG et ses ambitions.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG