
Autour du PSG
Javier Pastore aurait décidé de repousser les offres et rester au PSG, selon Get French Football News
Alors que certaines rumeurs annoncent des offres venant de Chelsea, Liverpool ou quelques clubs de Serie A, avec un possible intérêt de Javier Pastore, le média sportif Get French Football News affirme que l’Argentin ne bougera pas.
D’après leurs informations, Pastore a eu un entretien avec le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, durant lequel ils ont parlé de l’avenir du Flaco. Et le numéro 27 parisien aurait assuré vouloir continuer au club et aucune offre ne devrait donc être écoutée durant ce mercato.
Il espère certainement pouvoir un rôle plus important la saison prochaine avec le départ de Zlatan Ibrahimovic, mais surtout en étant moins blessé afin d’enchaîner les matchs et les grandes performances.
