Restez connectés avec nous
Javier Pastore "Ce n'est que le début de championnat"

Autour du PSG

Javier Pastore « Ce n’est que le début de championnat »

Javier Pastore est revenu au micro de Mediaset sur le début de saison parfait du Paris Saint-Germain (4 victoires en 4 matchs, aucun but encaissé) et tient à modérer les conclusions des spécialistes qui ne voient aucun concurrent au club parisien cette saison.

« Ce n’est que le début de championnat, on a très bien commencé mais les autres équipes peuvent se reprendre. Un premier bilan pourra être fait à mi-saison. J’espère que l’on va continuer à gagner tous nos matchs » a déclaré l’Argentin avant le match contre Bordeaux ce soir, en ouverture de la 5ème journée de Ligue 1 auquel il ne pourra participer.

Javier regrette également la grave blessure de Nabil Fékir qui va handicaper sérieusement l’Olympique Lyonnais, concurrent annoncé du PSG dans la course au titre en lui souhaitant de « revenir le plus vite possible ».

Car si certains voient en effet un cavalier seul du PSG sur le plan national, bien aidé par la forme du moment de ses concurrents, rien n’est jamais acquis d’avance.

Et Pastore semble conscient qu’il faut confirmer à chaque sortie l’hégémonie sur PSG sur la Ligue 1 avant de penser à la scène européenne. Et cela passe par une cinquième victoire en autant de matchs de Ligue 1 face aux Girondins de Bordeaux ce soir.

Article rédigé par Jérémy Lopes, nouveau rédacteur de Parisfans.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG