Restez connectés avec nous
Thiago Silva et Jesé encore à l'entraînement, pas Javier Pastore

Autour du PSG

Javier Pastore, encore gêné par son mollet, écourte son entraînement avec l’Argentine

Alors que le retour de Javier Pastore était annoncé par la presse argentine, bien que retardé de quelques jours puisqu’il n’a finalement pas participé au match contre le Panama, le milieu du Paris Saint-Germain a fait une nouvelle rechute. En effet, il a dû stopper sa séance d’entraînement aujourd’hui à cause de douleurs à son mollet gauche.

Cela en devient presque désespérant de revoir El Flaco enchaîner des matchs. Depuis octobre, l’Argentin a fait plusieurs retours à l’entraînements, qui sont parfois allés jusqu’à jouer 1 ou 2 matchs. Mais il y a toujours une douleur qui le coupe dans son élan. Et ses mollets ne le laissent plus tranquille depuis plusieurs mois.

Cette fois, c’est donc à l’entraînement que Pastore a de nouveau eu mal. Dans un premier temps, il a eu du mal à marcher pour aller s’asseoir sur le banc et recevoir des premiers soins. Il a ensuite pu quitter les terrains à la fin de l’entraînement un peu plus tranquillement.

Pour le moment, il n’y a pas de forfait annoncé, mais il y a de quoi s’inquiéter pour le milieu parisien. On finit vraiment pas se dire qu’il aurait été beaucoup mieux qu’il ait simplement des vacances cet été plutôt que d’enchaîner une saison remplie de blessures avec une compétition.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG