Restez connectés avec nous
Jean-Claude Blanc voudrait organiser des "petits déjeuners rencontres" avec les salariés

Autour du PSG

Jean-Claude Blanc voudrait organiser des « petits déjeuners rencontres » avec les salariés

Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, avait promis de « grands changements » au club lors d’une interview accordée au Parisien en juin. Et on en a déjà vu plusieurs, notamment dans l’effectif et le staff. D’après L’Equipe, il y a aussi des nouveautés en interne. Jean-Claude Blanc, directeur général délégué, aurait proposé aux salariés de les rencontrer régulièrement.

« Jean-Claude Blanc a envoyé un email, mercredi après-midi, à tous les employés pour leur proposer des petits déjeuners rencontres. Ils auraient lieu une fois par mois à partir d’octobre et réuniraient une vingtaine de personnes à chaque fois. Ces rendez-vous seraient l’occasion pour eux de faire part au dirigeant de leurs remarques. Dans le même esprit, une adresse mail spéciale a été créée. »

Une idée intéressante afin de créer du lien entre les dirigeants du PSG et les salariés. Cela peut permettre aussi de régler des problèmes existants. On se demande d’ailleurs si cette initiative ne vient pas en réponse aux tensions qu’il y a depuis cet été et l’annonce faite aux employés du club qu’ils n’auront pas de prime cette année. Espérons en tout cas que cela permette à tout le monde se sentir mieux au sein du club et de la faire progresser à tous les niveaux.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG