Restez connectés avec nous
Ce lundi 6 septembre a été marqué par la perte de l'un des plus grands acteurs français, Jean-Paul Belmondo, âgé de 88 ans. Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, a tenu à rendre un hommage, à celui qui fait partie de ceux à l'origine de la fondation du club dans les années 70. Le dirigeant parisien s'est exprimé par l'intermédiaire du site officiel du PSG.   Nasser Al-Khelaïfi «Le club et les supporters lui seront à jamais reconnaissants» «Jean-Paul Belmondo restera une figure inoubliable du cinéma et de la culture française. Ce formidable comédien adorait le sport et il laissera aussi pour toujours le souvenir de son amour indéfectible pour le Paris Saint-Germain. Le club et les supporters lui seront à jamais reconnaissants d’avoir soutenu le club dans ses premières années afin de l’aider à grandir. À ses enfants, petits-enfants, à toutes celles et ceux qui l’ont aimé, le club présente ses pensées de réconfort et d’amitié.» Belmondo aura connu le PSG lors de sa naissance et l'a vu grandir saison après saison. Nul doute que les récentes performances du club parisien lui ont donné le sourire, notamment celles sur la scène européenne. Malheureusement, il n'y a pas encore eu ce sacre en Ligue des Champions, qui l'aurait certainement rempli de joie. Mais nul doute que de là où il est désormais, il continuera de suivre avec attention les performances des Rouge et Bleu. La France perd l'un des plus grands acteurs de son histoire et le PSG, l'un de ses premiers supporters. C'est une triste journée, mais il faut espérer que cette saison, le club de la capitale puisse lui rendre le meilleur des hommages en continuant de grandir et en atteignant les sommets.
©Iconsport

Autour du PSG

Jean-Paul Belmondo, notamment un des fondateurs du PSG, est décédé ce lundi

Jean-Paul Belmondo, notamment ancien immense acteur français et un des fondateurs du Paris Saint-Germain, s’est éteint ce lundi 6 septembre. Une triste nouvelle annoncée par son avocat à l’AFP.

C’est évidemment une triste nouvelle pour toute la France tant Belmondo a une place importante dans sa culture, mais aussi pour le PSG qui perd l’un de ses fondateurs aujourd’hui. Nous ne pouvons que présenter toutes nos condoléances à sa famille et à ses proche, en plus de le remercier encore pour son implication dans la création du club.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG