Restez connectés avec nous
Jesé et le PSG proches d'un accord pour une rupture de contrat, annonce Le Parisien
©Iconsport

Autour du PSG

Jesé et le PSG proches d’un accord pour une rupture de contrat, annonce Le Parisien

Jesé Rodriguez, attaquant de 27 ans recruté par le Paris Saint-Germain en 2016 en provenance du Real Madrid, ne cesse d’être une déception. Après des années de prêts ratés, l’Espagnol, dont le contrat s’arrête en juin prochain, est cette saison dans le groupe sans réussir à obtenir du temps de jeu. Cela pourrait enfin s’arrêter prochainement. Le Parisien indique en tout cas ce vendredi que le joueur et le club se rapprochent d’une rupture de contrat à l’amiable.

« Selon nos informations, l’Espagnol de 27 ans et le club de la capitale finalisent ces derniers jours un accord en vue d’une rupture de contrat à l’amiable. Le bail de Jesé, signé à l’été 2016, court jusqu’en juin 2021 avec un salaire estimé à 420 000 euros bruts par mois. 

« Le PSG est confiant pour trouver cet accord. »

Depuis quelques jours, l’ancien grand espoir du football espagnol ne mettait même plus un pied au camp des Loges. Il avait obtenu l’autorisation du PSG afin de rentrer en Espagne afin de régler des problèmes personnels. Selon nos informations, le PSG se tient éloigné des histoires privées de l’ancien du Real Madrid. Le club ne lie aucunement les discussions autour du départ de Jesé à sa vie privée, contrairement à ce qu’indiquent ce vendredi certains médias espagnols. Le PSG est confiant pour trouver cet accord. Mais en cas d’échec, Jesé devra revenir au camp des Loges pour s’entraîner avant de partir. »

L’idée existait déjà cet été, comme nous l’avions annoncé, alors il ne serait pas surprenant que le PSG et Jesé se mettent finalement d’accord. L’attaquant espagnol pourrait alors plus simplement se tourner vers un autre club qu’en étant encore sous contrat au moment du mercato hivernal. Le coût aurait été faible de toute façon, mais c’est tout de même une différence. Et peu de clubs voudront faire un investissement pour tenter de relancer Jesé, qui n’a pas montré grand-chose de positif ces dernières années.

Reste à espérer que la rupture pourra en effet se concrétiser prochainement. Jesé restera de toute façon comme un grand flop de l’histoire du PSG, mais au moins ce sera enfin fini et le club n’aurait pu à s’embêter.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG