Restez connectés avec nous
Jesé ne sera plus un joueur du PSG ce dimanche, annonce Marca
©Iconsport

Autour du PSG

Jesé ne sera plus un joueur du PSG ce dimanche, annonce Marca

Jesé Rodriguez, attaquant de 27 ans recruté par le Paris Saint-Germain en 2016 en provenance du Real Madrid, est une grande déception pour le PSG. Après des années de prêts ratés, l’Espagnol, dont le contrat s’arrêtait en juin prochain, était cette saison presque seulement aux entraînements. Le Parisien a indiqué ce vendredi que le joueur et le club se rapprochent d’une rupture de contrat à l’amiableMarca assure ce dimanche que ce sera réglé aujourd’hui.

« Jesé Rodríguez cessera d’être un joueur du PSG ce dimanche. L’attaquant espagnol, dont le contrat devait s’arrêter à l’été 2021, a finalement trouvé un accord avec le club parisien pour mettre fin à une relation totalement insatisfaisante pour le PSG.

Le joueur voulait partir durant l’été mais les circonstances n’existaient pas pour trouver un accord. Le footballeur est à Las Palmas depuis au moins deux semaines, avec la permission du club alors qu’un accord a été conclu pour cette résiliation. À partir de là, il cherche maintenant une opportunité. Maintenant, il s’entraîne seul sur son île, attendant de rejoindre une équipe libre et de gagner une chance. »

Une annonce tout à fait crédible, puisqu’il y a du sens à ce que cette collaboration s’arrête sans aller au bout. Jesé pourra plus simplement trouver un club cet hiver et le PSG se libère de son salaire alors que l’attaquant lui est inutile. Au moins, il y a un petit point positif au bout de cette histoire avec un accord qui a pu être trouvé. Mais l’Espagnol restera l’un des plus grands flops de l’histoire du club, et peut-être qu’il a la première place pour l’ère QSI. Nous lui souhaitons tout de même de réussir à se relancer en retrouvant une carrière qui ressemble à quelque chose pour les années qui restent.

Nous restons tout de même prudents sur le timing, car les médias ont souvent du mal à être justes dès le premier coup dans ces dossiers. Mais ce pourrait bien être ce dimanche que l’histoire s’arrête.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG