Restez connectés avec nous
Jesé Rodriguez fait plutôt partie des petits salaires du PSG, selon Sportune

Autour du PSG

Jesé Rodriguez fait plutôt partie des petits salaires du PSG, selon Sportune

Jesé Rodriguez, attaquant de 23 ans, a été recruté cet été pour renforcer le secteur offensif du Paris Saint-Germain. Bien sûr, il n’est pas le grand remplacement de Zlatan Ibrahimovic, buteur de 35 ans parti à Manchester United. D’ailleurs, selon Sportune, le salaire de l’Espagnol est loin de le placer parmi les cadres de l’équipe. Le média spécialisé dans « Sport Business » affirme aujourd’hui:

« Selon nos informations, il s’élève à 225.000 euros brut mensuel soit près de 2,7 millions d’euros la saison. C’est assez loin des sommes versées à Blaise Matuidi, Hatem Ben Arfa, Marco Verratti, Edinson Cavani (800.000€/mois) et encore plus loin des deux joueurs les mieux payés de l’effectif francilien, cette saison 2017-2017 : Angel Di Maria avec 900.000 euros par mois et Thiago Silva qui gagne 1,05 millions d’euros par mois. »

Bien qu’il arrive du Real Madrid, Jesé n’a donc pas eu une grande rémunération. Il faut dire qu’il était remplaçant à Madrid et peine à enchaîner les grandes performances depuis sa longue blessure au genou en 2014. En venant à Paris, l’Espagnol n’arrive pas comme une star, mais un ancien grand potentiel qui veut se relancer. Et le club a pris le pari de réussir à renvoyer Jesé vers sa trajectoire de grand joueur, qui semblait toute tracée avant sa blessure. Et si c’est une réussite, il ne fait aucun doute que le club proposera un meilleur salaire, notamment pour repousser les éventuels courtisans.

Le début de Jesé au PSG a été un peu difficile, notamment à cause d’une opération à l’appendicite. Il a semblé monté en puissance la semaine dernières lors de ses entrées contre le FC Bâle (Ligue des Champions) et l’Olympique de Marseille (Ligue 1). On espère qu’il va confirmer cela et réussir à montrer de belles choses avec un temps de jeu qui sera de plus en plus intéressant s’il prouve qu’il peut apporter des choses à cet ambitieux PSG.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG