Restez connectés avec nous
Joey Barton espère que L'OM va reprendre le dessus

Autour du PSG

Joey Barton espère que L’OM va reprendre le dessus

Joey Barton, actuellement joueur à Burney, ayant joué une saison à L’OM, n’oublie pas son club « de coeur ».

L’actuel milieu de terrain anglais, qui joue à Burney, continue cependant à commenter l’actualité de L’Olympique de Marseille. Et le joueur pense même que le club phocéen peut reprendre le dessus sur son rival éternel,  le PSG.

« Je souhaite le meilleur à Mauricio Isla à Marseille comme je souhaite le meilleur pour l’OM malgré son début de saison difficile. Cette transaction va être profitable aux deux parties et j’en suis heureux parce que j’aime bien ce gars et que l’OM est toujours dans mon cœur » a déclaré le joueur.

« J’espère qu’on finira un jour par reprendre le dessus sur le Paris Saint-Germain. Une saison réussie pour Marseille, ça ne peut être que le podium, pas moins » assure-t-il.

« Mais là, Paris et Lyon ont pris de l’avance, je crois moins en Monaco dont la politique est curieuse. Ils se sont affaiblis en vendant Abdennour que j’avais déjà trouvé fantastique à Toulouse » a indiqué Joey Barton à La Provence.

Pour autant, Marseille n’a gagné qu’un seul match sur quatre journées de championnat. Le club phocéen stagne dans le bas de classement (15 ème place). Ce n’est que le début de championnat, mais vu la cadence qu’impose le PSG, il sera dur de tenir tête au Champion de France.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG