Restez connectés avec nous
Jorge Mendes encense Zaïre-Emery et l'imagine "Ballon d'Or"
@iconsport

Autour du PSG

Jorge Mendes encense Zaïre-Emery et l’imagine « Ballon d’Or »

Jorge Mendes, agent de joueur et notamment Warren Zaïre-Emery, 17 ans, a encensé son poulain comme on a pu le voir dans Téléfoot. Il a vanté sa mentalité et fait de lui un exemple pour la jeune génération. Il le voit même être potentiellement candidat au Ballon d’or. Il encense également sa famille. 

Jorge Mendes « Il est déjà l’un des meilleurs milieux au monde, et il sera sans faute l’un des meilleurs joueurs au monde »

« C’est un plaisir de voir Warren arriver à ce niveau. Il est déjà l’un des meilleurs milieux au monde, et il sera sans faute l’un des meilleurs joueurs au monde. Peut-être qu’un jour, il gagnera le Ballon d’Or. C’est un très bon exemple pour les jeunes. À seulement 17 ans, il sait quoi faire et comment le faire. Il a une famille fantastique derrière lui. Ils savent comment le soutenir, comment le conseiller et je pense qu’il est sur le bon chemin.

À la fin, tout va très vite dans le football, tout peut changer en 5 minutes, mais il a développé une forte personnalité. Avec son humilité, il est très humble et il sait exactement quoi faire, que ce soit pour éviter les erreurs ou arriver au sommet et être l’un des joueurs les plus importants pour les 20 prochaines années. »

Pas de doute, l’agent fait son travail. Il encense son poulain, il veut le rendre encore plus populaire qu’il ne l’est déjà. Sur le principe, il a raison, il faut valoriser sa pépite, l’aider, le conseiller et le mettre en avant. Il ne fait pas cela avec tous ses joueurs, il sait que Zaïre-Emery est spécial. Évidemment, il va surement trop loin, on sait que c’est difficile pour un milieu de terrain d’être Ballon d’Or, les votants n’ont d’yeux que pour les buteurs ou les joueurs ultra-créatifs. Cela n’empêche pas l’agent le plus influent du monde de commencer à militer à sa façon. Il y a aussi l’idée de signer un nouveau contrat avec le PSG et forcément, le mettre sur un piédestal sera un élément clef des négociations. Le football est très politique et Jorge Mendes le fait très bien, pour le reste, le titi parisien est évidemment un grand joueur en devenir, sur ce point pas de doutes.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG