Restez connectés avec nous
Les joueurs du XV de France surpris par Blanc et les joueurs

Autour du PSG

Les joueurs du XV de France surpris par Blanc et les joueurs

A l’occasion de la reprise de l’entraînement à Marcoussis, les joueurs du Paris Saint-Germain ont rencontré ceux du XV de France. Les joueurs de Rugby ont été surpris du comportement des joueurs de Football.

« On a pris des photos, discuté au bord du terrain. On dit beaucoup de choses sur les footballeurs, mais c’était très sympaJe n’imaginais pas Laurent Blanc aussi grand (1,93 m, ndrl). Il devait être impressionnant, sur le terrain » ont déclaré Mathieu Bastareaud et Wesley Fofana dans L’Équipe.

Les footballeurs sont souvent perçus comme des pseudos stars qui possèdent un ego surdimensionné. Mais pourtant, la plupart d’entre eux sont des personnes  »normales », certains joueurs n’hésitent pas à faire profiter leur argent dans des associations ou autre par exemple.

Pour le rugby, les joueurs de foot sont parfois considérés comme un peu fragiles, des simulateurs. Il y en a, c’est vrai. Mais il y aussi de très grands professionnels. C’est très bien qu’il y ait un respect mutuel, et un peu d’admiration.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG