Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Juanfran: « Avec Neymar, j’en ai vu de toutes les couleurs »

Le défenseur de l’Atletico de Madrid, Juanfran (33 ans), a pu affronter à plusieurs reprises l’attaquant du Paris Saint-Germain, Neymar (26 ans), lorsqu’il évoluait au FC Barcelone. Dans Marca, le défenseur espagnol est revenu sur ces confrontations.

“Cela m’a toujours motivé et aidé à être meilleur d’affronter des rivaux de qualité. Avec Neymar, j’en ai vu de toutes les couleurs. On se retrouvera peut-être en Ligue des Champions.”

Sur la Cadena Ser, le défenseur de l’Atletico Madrid, a tout de même adressé un petit tacle au brésilien. . “Sur le terrain, Messi vous pouvez lui mettre des coups, il ne se plaint pas beaucoup. Neymar, en revanche, c’est l’opposé de Messi.

Neymar est souvent accusé de faire du cinéma, mais il faudrait aussi analyser le nombres de coups qu’il reçoit par match. Lorsqu’un joueur à tendance à dribbler et provoquer, il est forcément la cible des défenseurs. Un joueur comme Neymar est un footballeur spectaculaire qui peut faire lever un stade, il est donc difficile à affronter et est un calvaire pour les défenseurs.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG