Restez connectés avec nous
Julian Draxler devrait être capitaine contre Saint-Marin, Kevin Trapp sur le banc

Autour du PSG

Julian Draxler devrait être capitaine contre Saint-Marin, Kevin Trapp sur le banc

Ce samedi soir, l’Allemagne accueille Saint-Marin dans le cadre des éliminatoires à la Coupe du Monde 2018 (coup d’envoi à 20h45, diffusion sur Canal+ Sport). Le sélectionneur Joachim Löw a donné quelques indications sur sa composition. Julian Draxler, ailier de 23 ans du Paris Saint-Germain, sera capitaine s’il est apte à jouer. Mais le gardien parisien Kevin Trapp (26 ans) devrait être remplaçant.

« Draxler va au moins essayer de s’entraîner cet après-midi (hier) avec l’équipe. Si cela se passe bien, il va démarrer et sera capitaine.

Dans les buts, je vais encore discuter calmement avec l’entraîneur des gardiens Andreas Köpke. Mais ce que nous avons en tête, c’est que Marc-André Ter Stegen (FC Barcelone) commence le match. »

Draxler doit briller.

Il n’y a donc qu’un seul Parisien qui devrait jouer ce match, puisqu’il n’y en a pas du côté de Saint-Marin (surprenant, on sait). Espérons que Draxler réussira une belle performance ce soir. Face à cette équipe sur le papier bien plus faible que l’Allemagne, il y a normalement de quoi se faire plaisir et proposer un beau spectacle aux supporters. En tout cas, ce rôle de capitale est un beau signe de confiance qui doit donner de la force à l’ailier parisien. A lui de montrer qu’il est à la hauteur.

Pour ce qui est de Trapp, ce n’est pas vraiment une surprise. La hiérarchie est établie depuis un moment et le Parisien est présent notamment parce que Manuel Neuer (Bayern Munich), l’habituel titulaire, est blessé.

 

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG