Restez connectés avec nous
Julien Cazarre revient sur son amour du PSG et livre son souvenir le plus marquant

Autour du PSG

Julien Cazarre revient sur son amour du PSG et livre son souvenir le plus marquant

C’est un secret de Polichinelle, Julien Cazarre, journaliste/humoriste football, est un fervent supporter du Paris Saint-Germain. Celui qui officie pour Canal Plus ou France Football, a accordé un entretien à La Dépêche. L’occasion pour lui de réaffirmer son lien extrêmement fort avec le PSG et de revenir sur la saison 2007-2008 et ce fameux match contre Sochaux, le match où tout à basculé.

« Je suis né dans une maternité rue des Princes, à deux pas du Parc ; ça ne s’invente pas. Je suis estampillé 75 ! Mon souvenir le plus marquant ? C’est le doublé d’Amara Diané lors de la dernière journée à Sochaux (2-1) qui nous sauve de la relégation en 2007-2008. Je ne respirais plus. Vraiment. », a expliqué Julien Cazarre.

Même si parfois son humour peut en rebuter plus d’un, Julien Cazarre a réellement su se faire une place de choix dans le cœur des amoureux de football, notamment via ses facéties dans L’After Foot sur RMC puis J+1 sur Canal Plus. De plus, pour ne rien gâcher, il s’affiche clairement comme un supporter du Paris Saint-Germain. Et comme la majeure partie des supporters du club parisien, il a été marqué par ce match en fin de saison 2007-2008 contre Sochaux et se doublé d’Amara Diané. Une saison décevante dans une période très compliquée du PSG mais pleine d’émotions qui se termine sur ce but invraisemblable et ce ballon qui prend tout son temps pour finalement franchir la ligne et offrir ces trois points si importants au PSG. Un souvenir marquant.

Et l’émotion reste forte en revoyant des images de cette soirée durant laquelle tous les Parisiens ont retenu leur souffle avant d’exploser :

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. Papuss78

    30 mars 2019 at 21:20

    Merci pour la video. J ai failli verser des larmes. Cette saison là fut vraiment éprouvante pour tout amoureux de Paname.
    « A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire »

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG