Restez connectés avec nous
©Iconsport

Adversaires

Kahn rejette le trio Mbappé/Messi/Neymar et défend son effectif

Oliver Khan, président du directoire du club allemand et ancien gardien de légende de l’Allemagne et du Bayern Munich, a donné un entretien à L’Équipe, dans lequel il se dit satisfait de son effectif quand on lui parle de la MNM, Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé, 35, 31 et 24 ans. Il assure avoir l’équipe qu’il voulait aussi bien dans la jeunesse que dans l’apport de figure incontournable du football mondial.

Kahn « À côté de nos jeunes joueurs, nous voulons avoir aussi des superstars à Munich. Et nous les avons toujours eues »

« Malgré toute l’estime que je porte à ces trois-là, je suis très satisfait de notre effectif. À côté de nos jeunes joueurs, nous voulons avoir aussi des superstars à Munich. Et nous les avons toujours eues. Sadio Mané, Manuel Neuer, Joshua Kimmich, Thomas Müller, le jeune Jamal Musiala… Regardez, je pourrais passer en revue toute l’équipe. Beaucoup de top joueurs internationaux veulent venir chez nous. Joao Cancelo aurait certainement pu aller ailleurs cet hiver. »

Que voulez-vous qu’il dise ? Il ne peut pas commencer à spéculer avant un match crucial en Ligue des Champions. Dans l’absolu, il peut être très satisfait de l’équilibre de son effectif au Bayern Munich. Le club allemand est solide, avec des jeunes talentueux et des cadres de haut niveau. Le PSG a peut-être les meilleures individualités mais cela ne fait pas tout.

En plus, probablement que Kahn aimerait avoir Mbappé, le plus jeune, celui qui représente l’avenir. Pour le reste, il n’allait pas envier l’effectif parisien au détriment du sien, cela n’aurait pas eu de sens. O sait que le trio parisien, bien qu’il soit le plus prolifique d’Europe, ne fait pas l’unanimité, notamment pour le déséquilibre qu’il apporte au PSG et le manque de repli défensif des uns et des autres.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires