Autour du PSG
Kalimuendo sélectionné avec l’Equipe de France Espoirs pour la trêve de septembre
Ce lundi va démarrer la trêve internationale de septembre, alors que la saison 2021-2022 démarre à peine. Laquelle va concerner de nombreux joueurs du Paris Saint-Germain (nous ferons le point lundi). Notamment Arnaud Kalimuendo, attaquant de 19 ans appelé en Equipe de France Espoirs par le sélectionneur Sylvain Ripoll pour les matchs de qualification pour l’Euro Espoirs 2023 contre la Macédoine (2 septembre) et les Iles Féroés (6 septembre).
Voici la liste des Espoirs retenus par Sylvain Ripoll qui débuteront leur nouvelle campagne des éliminatoires de l’Euro 2023. Premier match jeudi 2 septembre prochain au Mans contre la Macédoine du Nord 🇲🇰👇🏻 pic.twitter.com/8NPsBzgkgF
— YP (@yannper1) August 26, 2021
Après une belle saison à Lens et des matchs de préparation intéressants, Kalimuendo mérite sans aucun doute sa place dans cette sélection. On lui souhaite d’obtenir du temps de jeu et d’en profiter pour marquer des points, alors que son avenir est pour le moment incertain face à une place qui risque d’être limitée à Paris.