Restez connectés avec nous
Kalimuendo veut se concentrer sur sa fin de saison au RC Lens avant d'évoquer son avenir
©Iconsport

Autour du PSG

Kalimuendo veut se concentrer sur sa fin de saison au RC Lens avant d’évoquer son avenir

Arnaud Kalimuendo, attaquant âgé de 20 ans, évolue au RC Lens depuis deux saisons, mais appartient toujours au Paris Saint-Germain. Face à la presse, ce dernier a évoqué son avenir, puisqu’il s’il est épanoui au sein du club lensois, il ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir.

Kalimuendo «Je prendrai ma décision en fin de saison quand je serai à tête reposée pendant les vacances»

«La saison prochaine ? Je ne peux pas anticiper l’avenir. Tout peut aller si vite. J’ai passé 2 très bonnes années ici. Je prendrai ma décision en fin de saison quand je serai à tête reposée pendant les vacances (rires). Il y a encore de très belles choses à faire d’ici la fin de la saison. Le Racing m’a donné, mais moi aussi je veux donner. Je veux qu’on finisse très très bien la saison.»

Kalimuendo «Je suis très content, je me sens bien ici, avec le coach, les coéquipiers.»

«J’ai réussi rapidement à m’adapter au RCL avec l’amour des supporters, des personnes ici présentes. Ils ne m’ont pas accueilli comme titi parisien mais comme l’un des leurs. J’ai pris les valeurs du club qui me correspondent beaucoup. Je me sens très bien ici. Je suis très content, je me sens bien ici, avec le coach, les coéquipiers.»

Pour un joueur en prêt, il est toujours difficile de se projeter puisque cela dépend aussi des décisions de votre club. Mais ce dernier est en fin de contrat avec le PSG en juin prochain, ce qui lui ouvre de nombreuses portes au vu de ses prestations sous le maillot lensois. Le club parisien pourrait prendre la décision de le laisser filer ou alors tout tenter pour le prolonger.

Auteur de 9 buts pour 27 matchs cette saison en championnat, le jeune attaquant a déjà prouvé qu’il avait un réel talent. Avoir un jeune de ce niveau au sein de l’effectif peut forcément être un bon point pour le PSG, d’autant plus qu’il a accumulé de l’expérience ces deux dernières saisons.

Mais en disputant autant de matchs par saison, le joueur âgé de 20 ans pourrait aussi ne pas accepter de diminuer son temps de jeu. C’est un dilemme difficile, mais en voyant son contrat expirer et au vu de ses récentes performances, il est évident que c’est lui qui a les cartes en mains.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG