Restez connectés avec nous
Kamara pense que l'OM «méritait mieux» face au PSG
©Iconsport

Autour du PSG

Kamara pense que l’OM «méritait mieux» face au PSG

En s’imposant 2-1 ce mercredi face à l’Olympique de Marseille, dans le cadre du Trophée des Champions, le Paris Saint-Germain remporte le premier Classico de l’année ainsi que son premier trophée de 2021. Après la rencontre, Boubacar Kamara, milieu (ou défenseur) olympien âgé de 21 ans, est revenu sur cette rencontre au micro de Canal+.

« Le score est logique ?

Non, je ne pense pas. Au vu du match que l’on a fait, je pense que l’on méritait mieux. On va dire qu’ils ont été bons au bon moment. Ils nous ont piégé et on est tombé dedans.

Cela se joue à peu de choses ?

Comme tous les matchs, cela se joue à détails. Ils n’ont pas été en notre faveur. On a été présent, dans l’impact, on s’est procuré des occasions mais il a manqué la finition.

Kamara « aujourd’hui on a perdu donc dire que notre niveau se rapproche c’est grand quand même. »

On peut se dire que l’OM aurait dû tout tenter plus tôt ?

C’est facile à dire, plus dur à faire contre une équipe qui a beaucoup le ballon. On a eu des occasions.

On se rapproche de Paris, comme l’a dit Thauvin 

C’est ce qu’il pense, il faut prendre match par match. Après, aujourd’hui on a perdu donc dire que notre niveau se rapproche c’est grand quand même. »

Globalement, la rencontre a été serrée entre les deux équipes, mais le PSG est parvenu à avoir une certaine domination tout au long de la rencontre. Le but de Dimitri Payet, attaquant de l’OM âgé de 33 ans, a permis aux hommes d’André Villas-Boas d’avoir l’espoir de revenir et les quelques occasions en fin de match leur donnent logiquement des regrets. Mais sur l’intégralité de la rencontre cette équipe parisienne mérite son succès puisqu’elle a été rarement mise en difficulté.

C’est une victoire importante pour le club de la capitale et surtout pour son nouvel entraîneur, Mauricio Pochettino, arrivé début janvier. Ce premier trophée de l’année face au rival marseillais permet donc de démarrer 2021 dans la confiance et la joie ce qui est très important pour la suite. Cette rencontre était la première échéance importante pour le tacticien argentin, même si tout n’est pas encore parfait l’essentiel ce mercredi était de l’emporter afin de pouvoir continuer de travailler sereinement et en confiance.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG