Restez connectés avec nous
Kanté revient sur son refus de quitter Chelsea pour le PSG
©Iconsport

Autour du PSG

Kanté revient sur son refus de quitter Chelsea pour le PSG

N’Golo Kanté, milieu de 29 ans de Chelsea et de l’Equipe de France, a répondu à plusieurs questions sur le site officiel de son club. L’occasion de revenir sur les propos de Thomas Tuchel, entraîneur du Paris Saint-Germain de juin 2018 à décembre 2020 aujourd’hui chez les Blues qui avait évoqué il y a un moment un intérêt parisien pour l’international français.

« Je savais à l’époque qu’il y avait un contact avec le PSG quand il en était l’entraîneur, mais ce n’était pas quelque chose que je voulais. Ce n’est pas arrivé parce que j’étais heureux à Chelsea et je suis resté ici. Je n’ai pas encore parlé à l’entraîneur de cela ! »

Kanté avait déjà évoqué un peu l’intérêt parisien, il n’y a donc pas une grande surprise. Le PSG a voulu le recruter, assez logiquement puisqu’il cherchait un milieu défensif, mais l’international français n’a pas été tenté. C’est vexant et on peut regretter de ne pas l’avoir vu renforcer l’équipe parisienne, mais c’est ainsi. Il faut l’accepter. Le milieu de terrain a déjà joué en Ligue 1 avec Caen et n’a pas forcément envie de revenir alors qu’il est parfaitement installé à Chelsea. Il faut l’accepter et penser à d’autres joueurs.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG