Restez connectés avec nous
Kazakhstan/France - L'équipe des Bleus selon L'Equipe : Mbappé en pointe
©Iconsport

Autour du PSG

Kazakhstan/France – L’équipe des Bleus selon L’Equipe : Mbappé en pointe

Ce dimanche, dans le cadre des qualifications à la Coupe du Monde 2022, l’Equipe de France affronte le Kazakhstan à 18h45 (diffusion sur TF1). A la veille de cette rencontre, L’Equipe a essayé de deviner l’équipe qui sera alignée par le sélectionneur français Didier Deschamps. 2 joueurs du Paris Saint-Germain sont concernés par cette rencontre : Kylian Mbappé (attaquant de 22 ans) et Presnel Kimpembe (défenseur central de 25 ans). Le premier serait titulaire, pas le second.

« Anthony Martial, Antoine Griezmann, Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé animaient l’attaque. Avec Martial et Dembélé sur les côtes. L’entrejeu était composé dans un premier temps de Paul Pogba et Tanguy Ndombele. Thomas Lemar a pris la place du milieu de Tottenham dans un second temps. Enfin, derrière, un doute subsiste entre Raphaël Varane et Kurt Zouma. Les côtés étaient occupés par Lucas Digne et Léo Dubois. 

L’équipe possible :

Lloris – Dubois, Varane ou Zouma, Lenglet, Digne – P. Pogba, Ndombele ou Lemar – O. Dembélé, Griezmann, Martial – Mbappé. »

Comme toujours, nous gardons une part de prudence tant que ce n’est pas la composition officielle. Mais on peut s’attendre à ce que le onze aligné ce dimanche ressemble en effet à ce qui est annoncé ici. Cela a au moins du sens, même si on n’a pas le sentiment que le meilleur poste de Mbappé est en pointe. Il faudra aussi qu’il souffle un peu durant cette trêve, mais il pourrait simplement ne pas jouer tout le match. Quant à Kimpembe, il n’est pas illogique qu’il y ait de la rotation au cours de la trêve.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG