Restez connectés avec nous
Kean désigne son passage au PSG comme le meilleur moment de sa carrière
©Iconsport

Autour du PSG

Kean désigne son passage au PSG comme le meilleur moment de sa carrière

Joueur du Paris Saint-Germain entre 2020 et 2021, Moïse Kean, attaquant âgé de 23 ans, a marqué les esprits durant son passage. Ce dernier a confié à Views que son passage au sein du club parisien a été l’un des meilleurs moments de sa carrière. Il a aussi été question d’un éventuel retour.

« C’est le meilleur moment de ma carrière, je me suis vraiment plu ici. Je ne pourrais pas oublier tout ce que j’y ai appris et tous les beaux moments que j’y ai vécus. Paris est comme une maison pour moi. […] Je me sens toujours chez moi ici. […] Mes coéquipiers, le staff, je peux me sacrifier pour eux. C’est quelque chose que je n’oublierai jamais.

Un retour ?

Je ne sais pas. [rires] Comme je t’ai dit, je vis au jour le jour en me concentrant pour être l’un des meilleurs attaquants. Si ça arrive, ça arrive. Tout arrive pour une bonne raison. »

Pour de nombreux supporters son passage aura été marquant et une signature définitive au sein du club parisien a été longtemps espérée. Malheureusement, sans trop savoir pourquoi le joueur est retourné au sein du club turinois et le PSG n’a de son côté pas levé l’option d’achat. Âgé de seulement 23 ans, si son souhait est de revenir porter les couleurs parisiennes il sera peut-être exhaussé. Même s’il n’est pas d’actualité, ce serait un joueur très important au sein de l’attaque parisienne dont les qualités pourraient largement être bénéfique à l’équipe.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG