Restez connectés avec nous
Kean n'est «pas un monstre techniquement», mais il a d'une «vraie efficacité» souligne Ménès
©Iconsport

Autour du PSG

Kean n’est «pas un monstre techniquement», mais il a d’une «vraie efficacité» souligne Ménès

Actuellement prêté par Everton au Paris Saint-Germain, Moise Kean, attaquant de 21 ans, réalise une excellente saison que ce soit en championnat ou en Ligue des Champions. Une nouvelle fois buteur lors de la rencontre face au Dijon FCO (0-4) ce samedi dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1, Pierre Ménès, journaliste et intervenant dans le Canal Football Club, est revenu sur les performances de l’international italien.

Kean «je pense qu’il s’en sort très, très bien.»

«Il est à beaucoup de buts. Je crois qu’il en est à 15 buts toutes compétitions confondues. Je rappelle que l’année dernière avec Everton, il n’en avait mis que deux. Il a une vraie efficacité. Il n’est pas extraordinaire dans le jeu. Ce n’est pas un monstre techniquement mais dans le rôle qui lui est dévolu au PSG, je pense qu’il s’en sort très, très bien.», propos relayés par Foot Radio.

Alors qu’il arrive en provenance d’un club où il est en grande difficulté, Moise Kean, parvient très rapidement à s’imposer au sein de l’effectif parisien. Cela malgré une concurrence très rude. L’international italien s’est notamment fait remarquer en première partie de saison, puisqu’il a très régulièrement marqué alors que cette équipe parisienne qui était en grande difficulté.

Et sa bonne forme se poursuit aujourd’hui, puisqu’il continue d’être décisif autant en Ligue des Champions qu’en championnat. C’est un joueur qui n’hésite pas à faire énormément d’effort défensif tout au long d’un match, ce qui est un énorme plus pour l’équipe. Ce dernier s’impose aujourd’hui comme un joueur important de l’effectif. Sans être le plus fin techniquement, mais sans être maladroit non plus. Ménès souligne très justement qu’il arrive surtout à être décisif très régulièrement. Espérons que cette bonne forme se poursuive au vu des échéances importantes qui se dessinent dans ces prochaines semaines.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG