Restez connectés avec nous
Kehrer et Draxler ont fait un don pour aider face au coronavirus
©Photo Icon Sport

Autour du PSG

Kehrer et Draxler ont fait un don pour aider face au coronavirus

En cette période si particulière de lutte contre l’épidémie du coronavirus, les gestes de solidarité se multiplient. Le Paris Saint-Germain a ainsi notamment fait un don de 100 000 euros au Secours Poulaire. Et Le Parisien indique que Thilo Kehrer (défenseur de 23 ans) et Julian Draxler (milieu/attaquant de 26 ans) ont participé à une aide créée en Allemagne.

« Leon Goretzka et Joshua Kimmich ont créé une plateforme de dons qu’ils ont baptisé ‘we kick corona’.

Ce mardi, 3,2 millions d’euros avaient déjà été récoltés après que les deux joueurs ont ensemble injecté 1 million d’euros. Une dizaine d’internationaux allemands ont participé à cette action, parmi lesquels les deux joueurs allemands du Paris Saint-Germain : Thilo Kehrer et Julian Draxler.

La semaine passée, le conseil des joueurs de l’équipe d’Allemagne avait également fait un don auquel ont notamment participé le sélectionneur Joachim Löw et le manager général Oliver Bierhoff avec un total de 2,5 millions d’euros. »

C’est très appréciable de voir toute cette mobilisation pour aider dans cette période difficile. Tout le soutien peut faire du bien et on aime voir que le PSG et ses joueurs participent. Il faut ensuite que chacun apporte l’essentiel : de la prudence et le respect des consignes. Les efforts de chacun sont nécessaires pour limiter le nombre de victimes et la durée de l’épidémie, ce qui aidera aussi à retrouver une vie normale au plus vite. Tout le monde ne peut pas amener la même aide que les joueurs, mais chacun peut avoir le bon geste.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG