Restez connectés avec nous
Trapp ne devrait pas faire ses débuts internationaux au Stade de France

Autour du PSG

Kevin Trapp « je suis désolé, je ne peux rien faire d’autre que de m’excuser»

Kevin Trapp qui était en pleine période d’invincibilité a fait deux grosses boulettes dans ce match qui ont coûté 2 buts au Paris Saint-Germain ce qui a permis à Bordeaux de repartir avec le match nul (2-2). Le portier parisien s’est exprimé à la suite de ce match cauchemars pour lui. 

«Ca ne doit pas arriver, ça peut arriver mais c’est mieux si ça n’arrive pas. C’est dommage, je suis désolé, je ne peux rien faire d’autre que de m’excuser. Il y a des choses qu’on ne peut pas expliquer, j’ai reçu le ballon de Marquinhos, contrôlé et regardé Thiago (Silva) mais c’est difficile si tu veux l’expliquer. On doit gagner ce match. C’est de ma faute c’est sûr, ça peut arriver. J’ai l’occasion mardi de faire mieux»

Malheureusement ce genre de bourde arrive à tous les joueurs le seul problème c’est que quand vous êtes gardien derrière personne ne peut rattraper et donc cela punit directement l’équipe. Le gardien allemand a déjà eu le courage de venir s’exprimer devant les médias, il faut maintenant passer à autre chose. Mardi il disputera son premier match de Ligue des Champions, un rendez-vous important pour le nouveau gardien parisien, qu’il réussira, on l’espère, sans problème.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG