Restez connectés avec nous
Kimpembe a encore "une petite alerte" à la cheville, indique L'Equipe
©Iconsport

Autour du PSG

Kimpembe a encore « une petite alerte » à la cheville, indique L’Equipe

Presnel Kimpembe, défenseur central de 26 ans du Paris Saint-Germain, est sorti à la 80e minute de la victoire ce samedi contre Clermont au Parc des Princes dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1 2021-2022 (4-0, retrouvez le résumé ici). La faute à une douleur à la cheville qui persiste, comme le rapporte L’Equipe.

« Presnel Kimpembe s’est ressenti de sa cheville qui le gêne depuis un certain temps. Un point sera fait dimanche mais il n’y avait pas d’inquiétude particulière samedi après la rencontre. Cette petite alerte ne devrait pas remettre en cause sa participation au premier match de Ligue des champions contre Bruges, mercredi. »

Il n’y a donc visiblement rien de particulièrement inquiétant et Kimpembe pourrait même jouer lors du premier match de Ligue des Champions à Bruges mercredi. Cependant, il faudrait penser à un vrai repos et à des soins pour que le problème ne dure pas encore des semaines, surtout qu’il pourrait s’aggraver. Il semble aujourd’hui possible que Kehrer soit titulaire à gauche de Marquinhos mercredi. Du moins, si la douleur sentie par Kimpembe n’est pas complètement partie. Il n’y a pas le besoin de prendre des risques alors qu’il y a au moins une bonne option, puisque l’Allemand revient en forme sur ce début de saison.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG