Restez connectés avec nous
Deschamps dit du bien de Kimpembe "il a gagné en maturité."
©Iconsport

Autour du PSG

Kimpembe a travaillé avec ballon ce lundi, 6 jeunes convoqués à l’entraînement

Après la reprise ce dimanche suite à la trêve hivernale, le Paris Saint-Germain était de nouveau à l’entraînement ce lundi. Une séance évoquée par les journalistes Benjamin Quarez (Goal) et Loïc Tanzi (RMC Sport) avec deux indications importantes. Presnel Kimpembe, défenseur central de 25 ans blessés avant la trêve à Lille (0-0) a retrouvé le travail avec ballon et 6 jeunes qui ne sont pas des habitués du professionnel cette saison ont été convoqués.

Une très bonne nouvelle pour Kimpembe, qui aura donc été éloigné des terrains plutôt peu de temps. Même s’il n’est pas encore dans le groupe, le Titi parisien en est proche puisqu’il retrouve un travail presque normal. Il faudra tout de même encore patienter pour ne pas prendre des risques.

Quant aux jeunes, c’est une façon notamment de compenser les absences pour cette reprise tout en gardant le travail prévu avec intensité. Il y a aussi le signe d’une volonté de s’appuyer sur la formation parisienne, sans oublier les Titis qui sont déjà habituellement dans le groupe depuis le début de la saison qui y sont toujours.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG