Autour du PSG
Kimpembe fier d’avoir porté le brassard contre la Croatie
Presnel Kimpembe, défenseur de 26 ans du Paris Saint-Germain, est revenu pour Téléfoot, sur sa joie de devenir capitaine de l’Équipe de France pour la première fois de sa carrière à l’occasion de Croatie/France. Pour lui, c’est une fierté indescriptible.
"C'est une énorme fierté, beaucoup de joie et de bonheur. On pense à toutes ces années, à sa famille, ses proches, on sait qu'on a tout un peuple qui nous soutient"
Kimpembe revient sur sa première en tant que capitaine des Bleus en Croatie (@FredCalenge – @YassinNfaoui) pic.twitter.com/KgB0yDUmge
— Téléfoot (@telefoot_TF1) June 12, 2022
Il a dû prendre énormément de plaisir à jouer avec le brassard pour son pays. Lui, le titi du PSG, qui rien ne prédestinait à devenir tel joueur, peut être fier de lui. Il possède des atouts non négligeables, mais surtout il a la confiance de ses entraîneurs. C’est un garçon, toujours souriant et il aide beaucoup les jeunes au PSG. Il doit avoir le même rôle en Équipe de France. En tout cas, le vice-capitaine du PSG a pris de l’ampleur contre la Croatie.