Restez connectés avec nous
Kimpembe présent avec le PSG face à Auxerre, selon Deschamps
©Iconsport

Autour du PSG

Kimpembe présent avec le PSG face à Auxerre, annonce Deschamps

n pleine convalescence, Presnel Kimpembe, défenseur du Paris Saint-Germain âgé de 27 ans, a été sélectionné par Didier Deschamps, sélectionneur de l’Equipe de France, pour la Coupe du Monde au Qatar qui débute le 20 novembre prochain. Ce dernier a souligné que le Titi parisien devrait être disponible pour le dernier match de championnat du PSG, ce dimanche lors de la 15e journée de Ligue 1, face à l’AJ Auxerre.

« Presnel a eu un petit souci mais il sera disponible pour le dernier match de championnat dimanche. Pour Varane, c’est une blessure un peu plus longue, mais il sera disponible pour le premier match contre l’Australie le 22 si tout va bien. »

Pour Kimpembe il s’agit d’une excellente nouvelle, puisque malgré sa blessure il va pouvoir défendre ce titre de champion du monde avec les Bleus. Le joueur devra tout de même travailler intensivement afin d’être à 100% pour le début de la compétition qui a lieu le 26 novembre pour l’EDF, face au Danemark.

S’il n’a pas été un titulaire lors de l’obtention du titre en 2018, cela devrait être différent cette année puisqu’il s’est imposé ces derniers mois comme un cadre de l’équipe. Pour lui il s’agit donc d’un moment très important qui peut lui permettre de passer un cap dans sa carrière, mais aussi de marquer son histoire.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG