Restez connectés avec nous
©IconSport

Autour du PSG

Kimpembe touché au tendon d’Achille, « il a tiré un peu sur la corde » indique Deschamps

Presnel Kimpembe, défenseur de 26 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, est sorti peu avant la fin de la victoire française face à la Finlande ce mardi soir (2-0, éliminatoires de la Coupe du Monde 2022) suite à un choc avec son compatriote Kurt Zouma. Le sélectionneur Didier Deschamps a donné des indications face à la presse après la rencontre.

« Kimpembe a un petit souci au tendon d’Achille. C’est la fatigue. Il fait partie du peu de joueurs qui ont enchaîné les trois matchs, il a tiré un petit peu sur la corde. », Propos relayés par Le Parisien.

Au moins, on peut espérer que Kimpembe ne sera pas blessé longtemps. Même si ce n’est pas une certitude. Surtout, on peut regretter ce discours de Deschamps, qui a fait le choix d’utiliser le défendeur au maximum alors qu’il y avait forcément un risque avec 3 matchs aussi rapprochés dans ce début de saison, la préparation physique n’étant pas terminée. Le sélectionneur avait d’autres options. Et c’est le PSG qui pourrait être finalement pénalisé. Sans oublier le joueur directement, évidemment.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG