Restez connectés avec nous
Klopp aime beaucoup Mbappé et Sancho, mais ne veut pas parler d'un transfert
©IconSport

Autour du PSG

Klopp aime beaucoup Mbappé et Sancho, mais ne veut pas parler d’un transfert

Jürgen Klopp, entraîneur de Liverpool depuis 2015, a accordé une interview à beIN SPORTS. L’occasion pour le média sportif d’interroger le coach allemand à propos des rumeurs d’un intérêt des Reds pour Kylian Mbappé, attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, et Jadon Sancho, ailier de 20 ans du Borussia Dortmund et de l’Angleterre.

« Écoutez, je ne peux pas répondre à ce genre de questions sans faire la une des journaux le lendemain, je sais que c’est ce que je ne veux pas faire. J’adore les regarder jouer (les grands joueurs) mais je n’aurais aucun problème à ne jamais en entraîner un dans le futur. Mbappé a le plus grand avenir. Nous pouvons aussi parler de Sancho, qui est en train de se révéler.

Klopp « je n’ai jamais pensé aux autres joueurs. »

Je suis complètement satisfait des garçons que j’ai, et je n’ai jamais pensé aux autres joueurs. Quand je suis dans un club, je travaille avec les joueurs que j’ai et je ne rêve pas des autres joueurs. Si nous pouvons en obtenir un à l’avenir, nous verrons, mais nous tirerons le meilleur parti de la situation que nous avons. »

Difficile pour Klopp de nier qu’il apprécie les qualités de Mbappé ou Sancho, puisqu’ils se sont faits une place au plus haut niveau. Ce qui est très impressionnant à leur jeune âge. Tout le monde est d’accord pour dire qu’ils ont un grand talent et qu’ils devraient animer le football européen dans les prochaines années. Beaucoup de coachs aimeraient les avoir dans leur effectif. L’Allemand ne pouvait pas mentir. On apprécie qu’il n’ait pas oublié au passage de respecter le PSG et Dortmund en soulignant qu’il n’est pas question de chercher à les recruter. Simplement, ils font partie des joueurs intéressants qui sont en activité. C’est toujours bien de voir un entraîneur savoir faire attention pour éviter d’alimenter les rumeurs.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG