Restez connectés avec nous
Klopp "Le PSG est l'une des équipes les plus excitantes au monde...C'est un gros challenge mais cela sera un gros challenge aussi pour les autres"

Autour du PSG

Klopp « Le PSG est l’une des équipes les plus excitantes au monde…C’est un gros challenge mais cela sera un gros challenge aussi pour les autres »

Depuis ce jeudi, le Paris Saint-Germain est enfin fixé quant à ses futurs adversaires en phase de poule de la Ligue des Champions. Présent dans le groupe C, il aura à faire face à Liverpool, à Naples et à l’Étoile Rouge de Belgrade. Sur le site officiel des Reds, le technicien allemand de Liverpool, Jürgen Klopp, a expliqué que ce groupe sera très compliqué, notamment avec un PSG qui reste très impressionnant et qui a faim de succès en LDC. 

« Pour être 100% honnête, ce n’est pas le groupe que je souhaitais. Je m’attendais à un groupe difficile et nous avons un groupe difficile mais c’est le principe de la Ligue des champions. Le PSG est l’une des équipes les plus excitantes au monde et je pense que leur objectif est de remporter la Ligue des champions. Donc ça va donner deux matches très intéressants.

« Je vais regarder plus souvent le PSG qui a un projet intéressant avec Thomas Tuchel »

« Le Napoli, nous les avons battus en présaison mais cela va sans dire que ces deux matches seront très différents. […] Je vais regarder plus souvent le PSG, qui a un projet très intéressant avec Thomas Tuchel. Pour nos Brésiliens, affronter Neymar sera comme retrouver à nouveau un ami, avec tout ce qui va autour. C’est un gros challenge, mais ça va aussi être un gros challenge pour les autres de nous affronter. »

Finaliste de la dernière édition de la Ligue des Champions, défait en finale par le Real Madrid, Liverpool ne souhaitait très certainement pas tomber dans la poule du PSG qui fait figure de favori dans ce groupe C de la mort. Néanmoins, avec une armada très impressionnante, portée par le phénoménal Mohamed Salah, Liverpool a clairement son mot à dire et Klopp, et ses joueurs, en est pleinement conscient.

Maintenant, le terrain donnera son verdict mais une chose est sûre : avec Paris, Naples, Liverpool ou même l’Étoile Rouge de Belgrade, cette poule s’annonce bouillante. Que ce soit sur la pelouse ou en tribune.

Publicités

Autres articles présents dans Autour du PSG