Restez connectés avec nous
Kohler compare Mbappé et Haaland, avec une préférence pour l'attaquant du PSG
©Iconsport

Autour du PSG

Kohler compare Mbappé et Haaland, avec une préférence pour l’attaquant du PSG

Erling Haaland, attaquant du Borussia Dortmund âgé de 21 ans et Kylian Mbappé, buteur du Paris Saint-Germain âgé de 22 ans, sont certainement deux des prochaines stars de la planète football. Jürgen Kohler, ancien joueur passé par le Bayern Munich (1989-1991), estime que Haaland n’est pas encore au niveau de Mbappé, comme il le déclarait auprès de Ruhr Nachrichten.

Kohler «Kylian Mbappé a le plus grand potentiel»

«Haalandce n’est pas encore un joueur de classe mondiale. C’est un attaquant de premier plan et il a toutes les compétences pour le faire. Mais il doit encore le prouver. […]

Kylian Mbappé a le plus grand potentiel. Je le vois davantage comme un footballeur de classe mondiale, car il ne mise pas seulement sur la vitesse. Ce qu’il fait ! Crochets courts, contrôle de balle court, Mbappé ne fait rien d’imprudent.»

Haaland est un joueur incroyable, mais pour le moment, il est évident que Mbappé semble plus complet et a surtout prouvé plus de choses en sélection comme en club. Les joueurs vont certainement s’affronter à distance pendant plusieurs saisons. À l’heure actuelle, le Norvégien a encore un peu plus de choses à prouver, mais globalement, au vu du niveau qu’il affiche, ce dernier peut passer un énorme cap très rapidement.

Actuellement au Borussia Dortmund, n’a pas forcément une équipe qui peut prétendre à la victoire en Ligue des Champions. Mais le jour où ce dernier évoluera dans un club plus ambitieux, l’histoire peut être différente. Même si pour le moment, Mbappé a confirmé plus de choses, dans le football tout peut aller très vite, surtout avec des joueurs de cet acabit. On a vu que Mbappé peut faire de très belles choses, mais aussi qu’il y a encore du travail.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG