Restez connectés avec nous
Kolo Muani «a eu une ascension phénoménale» évoque Deschamps
©Iconsport

Autour du PSG

Kolo Muani «a eu une ascension phénoménale» évoque Deschamps

Rendal Kolo Muani, attaquant âgé de 24 ans, a quitté l’Eintracht Francfort pour s’engager au Paris Saint-Germain lors de la dernière semaine du mercato estival. L’ascension du jeune attaquant français a été phénoménale ces derniers mois, ce qui lui permet d’être considéré aujourd’hui comme l’un des plus gros espoirs à son poste. En conférence de presse, Didier Deschamps, sélectionneur de l’EDF, a évoqué la progression de Kolo Muani et ses conséquences.

«Il a eu une ascension phénoménale. Il a répondu à nos attentes, avant et pendant la Coupe du monde. Avec ce transfert au PSG, il va être plus exposé, c’est le revers de la médaille. Kolo Muani le sait bien.»

Il est évident qu’aujourd’hui énormément d’attentes sont placées en Kolo Muani. Ses débuts au PSG seront scrutés et critiqués s’ils n’apportent pas satisfaction. C’est le lot de tout grand joueur et c’est un environnement auquel il faut s’adapter.

Maintenant Kolo Muani s’est parfaitement intégré en Allemagne comme Équipe de France. Il a pu s’imposer dans une équipe championne du monde en titre et surtout réaliser des performances très intéressantes. Nul doute qu’il parviendra à faire de même au PSG, avec l’aide de ses coéquipiers, mais aussi des supporters qui militaient pour son arrivée.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG