Restez connectés avec nous
©IconSport

Adversaires

Kolo-Muani encense Mbappé, « j’aime la manière dont il excelle avec sa vitesse »

Randal Kolo-Muani, attaquant de 22 ans du FC Nantes, futur adversaire du Paris Saint-Germain, s’est exprimé sur le site de la Ligue 1. Il a évoqué le match contre Paris de l’année dernière, remporté 1-2 et souligne qu’il est conscient que ce genre de rencontre lui apporte de la lumière. Il a aussi évoqué ses modèles et a glissé un petit mot pour Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans du PSG.

Kolo-Muani « C’est celui qui m’a mis en lumière »

« Je pense que c’est notre victoire au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain. À mes yeux, ce n’était pas mon meilleur match, mais je suis conscient que c’est celui qui m’a mis en lumière. »

Jouer au Parc des Princes contre l’ogre PSG est toujours un tremplin pour plus de notoriété, pour peu qu’on arrive à faire un match marquant. Kolo-Muani n’échappe pas à la règle et son match de l’année dernière, bien que pas exceptionnel a tout de même marqué les esprits. C’est aussi pour cela que les équipes viennent à Paris motivé à 100 %. Il y a la possibilité de battre le mastodonte de la Ligue 1 et par la même occasion de briller individuellement. Quand on parle de locomotive de la Ligue 1, on sent bien que le PSG emporte derrière lui toutes les autres équipes pour rendre le championnat meilleur.

Kolo-Muani « J’essaye de prendre des touches un peu partout pour m’inspirer »

« J’en ai beaucoup (rires). Je ne me réfère pas à un joueur spécialement. Par exemple, j’aime beaucoup la combativité de Luis Suarez, la finesse d’Anthony Martial, les accélérations et les changements de rythme de Raheem Sterling… Kylian Mbappé, même si on a le même âge, j’aime la manière dont il excelle avec sa vitesse. J’essaye de prendre des touches un peu partout pour m’inspirer. »

Mbappé est très souvent évoqué par les jeunes joueurs. Il faut dire qu’à l’image du PSG qui inspire les autres, le numéro 7 du PSG, est lui un symbole de la réussite des jeunes. Kolo-Muani, ne s’étend pas trop sur le sujet, mais il souligne qu’il apprécie le style du Bondynois et son jeu basé sur la vitesse. C’est vrai que Mbappé est impressionnant à ce niveau-là, il accélère comme peu de joueurs et semble maîtriser totalement cet aspect-là. On a souvent vu des joueurs rapides, en difficulté technique au moment de mettre la vitesse au service de l’équipe et du jeu. Mbappé a la technique, la vitesse et un charisme qui ne laisse pas indifférent. Il n’a que 22 ans et inspire déjà. 

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires