Restez connectés avec nous
Mercato - Kolo Muani
©Iconsport

Autour du PSG

Kolo Muani, flatté par l’intérêt du PSG, rêve de Premier League

Actuel attaquant de l’Eintracht Francfort, Rendal Kolo Muani, âgé de 24 ans, est annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain. Dans un entretien accordé au Canal Football Club, le buteur originaire de la région parisienne s’est exprimé à propos des rumeurs qui l’annoncent au sein du club de la capitale. Il a surtout affiché son envie de jouer en Angleterre.

Kolo Muani «Franchement, qui ne rêverait pas de jouer en Premier League ?»

«C’est flatteur que le PSG soit derrière toi, comme les tous autres grands clubs. Ce n’est pas parce que tu viens de région parisienne ou que tu y as grandi que tu dois automatiquement jouer au PSG. Franchement, qui ne rêverait pas de jouer en Premier League? C’est l’un des meilleurs championnats qui existent.

Ça fait rêver, ce sont des rêves de gosse. Mais je ne cherche pas le club parfait ou le meilleur club au monde, je cherche vraiment le club qui va me donner cette chance de pouvoir m’exprimer, avoir du temps de jeu et surtout grandir.», propos relayés par RMC Sport

Les rumeurs reviennent avec insistance notamment car il est demandé au PSG de recruter davantage de joueurs issus de la région parisienne. Mais en témoignent les propos de Kolo Muani, un joueur ne se sent pas obligatoirement concerné par le club de sa région natale, d’autant plus qu’aujourd’hui le PSG peut représenter plus un bourbier qu’un projet intéressant.

Si les dirigeants parisiens arrivent avec un projet convainquant il se pourrait que Kolo Muani ait le désir de rejoindre sa ville natale. Mais pour le moment il faudra faire un peu plus qu’une simple proposition, car le joueur s’impose comme l’un des meilleurs et l’un des plus prometteurs à son poste, ce qui va indéniablement lui ouvrir de nombreuses portes.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG