Restez connectés avec nous
Le plus beau but du PSG cette saison : Messi gagne la seconde manche
©Iconsport

Autour du PSG

Kombouaré espère que le but de Messi face à Nantes l’aide contre Manchester City

Lionel Messi, attaquant du Paris Saint-Germain âgé de 34 ans, a enfin ouvert son compteur but en championnat lors de la rencontre face au FC Nantes (3-1, retrouvez le résumé ici), dans le cadre de la 14e journée de Ligue 1. Antoine Kombouaré, coach des Canaries, est revenu sur le but de l’Argentin en marge de la rencontre, au micro de Canal Plus.

Kombouaré «je suis content que ça lui arrive avec les couleurs du PSG»

«Il faut que ça arrive contre nous et c’est vrai qu’il y a la spéciale Messi. Il est parti avec une course sur 30 mètres, il fixe, rentre à l’intérieur et puis il enroule à l’opposé. Il n’y a rien à faire, il faut juste dire bravo et être admiratif. Ça m’embête de dire ça, mais je suis content que ça lui arrive avec les couleurs du PSG, puis si ça peut lui donner la confiance nécessaire pour qu’il puisse marquer et gagner face à Manchester City mercredi, je serai content pour eux.»

Forcément quand un tel joueur met un tel but, il n’y a rien d’autre à faire que de s’incliner. Peu importe le plan tactique mise en place ou la stratégie pour l’empêcher de jouer, quand dans cette position Messi déclenche une frappe, c’est dangereux et ça va quasiment toujours au fond. Malheureusement, pour Antoine Kombouaré, l’Argentin a trouvé le chemin des filets contre son équipe. Depuis son arrivée ce dernier était resté muet et l’ancien coach du PSG espérait logiquement qu’il le reste encore un peu.

Mais pour le club de la capitale, cette prestation du sextuple Ballon d’Or arrive bon moment. Le club de la capitale rentre dans son sprint final, avant la fin d’année. Il y a une qualification en 8e de finale de Ligue des Champions à aller chercher et cela dès ce mardi face à Manchester City. Espérons donc que Messi réitère cette performance, afin que son nouveau club atteigne ses objectifs pour cette première partie de saison.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Autres articles présents dans Autour du PSG