Restez connectés avec nous
Kombouaré revient sur son départ du PSG "je n’ai jamais été aigri"
©IconSport

Autour du PSG

Kombouaré revient sur son départ du PSG « je n’ai jamais été aigri »

Antoine Kombouaré, ancien entraîneur du Paris Saint-Germain, est revenu pour Le Parisien sur son départ de la capitale en 2011. Il assure qu’il n’a pas eu de mal à digérer et qu’il reste toujours supporter du club sans regret.

Kombouaré « Je vais vous surprendre, mais je l’ai digéré tout de suite »

« Avez-vous digéré votre départ de Paris ?

Je vais vous surprendre, mais je l’ai digéré tout de suite. Chez moi, une fois que c’est fini, on se serre la main et je passe immédiatement à autre chose. Je suis toujours reconnaissant, c’est ma culture, mon éducation. J’ai vécu deux ans et demi merveilleux. J’ai été déçu, bien sûr.

Kombouaré « Dès le jour d’après j’ai supporté le PSG et j’aime ce club, ce qu’il devient »

Mais je connais le métier, je sais qu’il y a un début et une fin. Je ne suis que de passage et je n’ai jamais été aigri. Dès le jour d’après j’ai supporté le PSG et j’aime ce club, ce qu’il devient. Je n’aurais jamais imaginé voir Ibrahimovic et même Beckham ! Maintenant Mbappé, Messi… c’est une autre dimension. N’ayons pas peur des mots, il faut dire merci au Qatar. »

C’est ce qui est bien avec Kombouaré, c’est qu’il n’essaye jamais de critiquer le PSG. C’est son club de cœur et comprend les ficelles du métier. Il sait pourquoi il a dû partir en 2011, c’était politique avant tout et il n’a pas été remplacé par n’importe qui, même lui le concède. Il aime Paris et le répète souvent.

Il a toujours ce désir de les battre quand il rencontre son ancien club, mais c’est avant tout l’esprit de compétition. Il ne se prend pas pour un autre. Il préfère retenir le positif de son expérience. Ce qui est très appréciable.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG