Restez connectés avec nous
Kondogbia s'affiche avec le maillot du PSG et s'attire les foudres des supporters interistes

Adversaires

Kondogbia s’affiche avec le maillot du PSG et s’attire les foudres des supporters interistes

Geoffrey Kondogbia, milieu de 24 ans de l’Inter de Milan, a été évoqué dans un possible transfert avec le Paris Saint-Germain (en échange de Grzegorz Krychowiak, Angel Di Maria ou Marquinhos, le premier étant le seul pensable). C’est pourquoi la vidéo de ses vacances, publiée sur les réseaux sociaux, est très mal passée. Il porte un maillot parisien floqué du nom de Serge Aurier (arrière droit de 24 ans) tout le long.

?? @ak.s23 @doubler_93

Une publication partagée par Geoffrey Kondogbia (@geoffreykondogbia) le

De quoi énerver grandement les supporters de l’Inter et l’on peut lire des commentaires tels que « Pars de Milan je t’en supplie, nous avons besoin de gens qui donneraient tout pour le maillot ! »

« Nous espérons que tu t’en vas pour de vrai cette année. »

« Bien ! Vas-t’en le plus loin possible de Milan et ne reviens jamais. »

 

Aucun doute à avoir donc, Kondogbia est maintenant très peu apprécié des supporters. Malheureusement (pour lui et pour eux), son départ est loin d’être une certitude. Il faut tout de même rappeler que Kondogbia et Aurier sont des amis après leurs nombreuses années passées ensemble à Lens (2006-2012). Peut-être que c’est surtout pour cela qu’il portait ce maillot, qui peut être avant tout celui d’Aurier et accessoirement (Kondogbia ne le contrôle pas) celui du PSG. Mais on peut comprendre que les supporters interistes soient vexés.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires