Autour du PSG
Koziello « Ben Arfa? Je suis triste pour lui, et je pense qu’il l’est aussi »
Ancien coéquipier à l’OGN Nice, Vincent Koziello (22 ans) s’est exprimé sur la situation de Hatem Ben Arfa (30 ans) au Paris Saint-Germain.
» Je suis triste pour lui, et je pense qu’il l’est aussi. Je n’ai pas tout compris dans cette histoire-là. Je pense qu’il avait totalement les capacités pour s’imposer à Paris, notamment durant sa première année. Il a tenté sa chance au PSG, dans son club de coeur, et je pense qu’il aurait eu des regrets s’il ne l’avait pas fait avant la fin de sa carrière. «
L’an passé Ben Arfa a eu l’opportunité de s’imposer au PSG, il ne l’a malheureusement pas saisi et a été peu à peu relégué dans la hiérarchie. L’ancien aiglon n’a pas voulu quitter le club alors que ce dernier lui a fait comprendre qu’il n’aurait plus de temps de jeu. Un joueur comme Lucas qui était dans la même situation s’épanouit aujourd’hui à Tottenham. L’ancien niçois aurait donc certainement du quitter le club tant qu’il en était encore temps, puisque ce sera désormais compliqué pour lui de rebondir après un an sans jouer.