Restez connectés avec nous
Koziello : Le PSG «leur vrai championnat, c’est la Ligue des Champions», Zlatan impressionnant

Adversaires

Koziello : Le PSG «leur vrai championnat, c’est la Ligue des Champions», Zlatan impressionnant

Invité de l’émission hebdomadaire J+1 sur Canal+, le milieu de 20 ans de l’OGC Nice, Vincent Koziello, a évoqué le Paris Saint-Germain et sa domination en Ligue 1, sans oublier quelques mots à propos de Zlatan Ibrahimovic.

« Ils sont vraiment intouchables. Même s’ils ont été bousculés par l’OM, ils réussissent à gagner. Comme contre Saint-Etienne. Ils sont toujours aussi forts. Ça va être difficile de les bouger en championnat.

Mais, leur vrai championnat, c’est la Ligue des Champions. On a toujours l’espoir de réaliser de belles choses face à cette équipe. Ils ont de super joueurs avec une mentalité de gagneurs. Ça fait la différence par rapport aux saisons précédentes. Pourquoi pas terminer invaincus.

Zlatan ? Peu de joueurs m’ont impressionné physiquement comme lui. C’est un grand joueur. »

Cette saison, le PSG est vraiment intouchable en championnat. Même quand il est un peu moins bien, peu d’équipes ont pu espérer l’emporter, et seulement 3 ont obtenu un match nul.

Malheureusement, il reste encore à s’imposer en Ligue des Champions face au plus grand, alors que Paris n’a fait qu’un match nul et une défaite (même si le PSG a dominé cette rencontre) face au Real Madrid dans la phase de poules.

Espérons que cela ce passe mieux face à Chelsea. Le PSG veut passer les quarts de finale (il faut donc éliminer les Blues en 8e, une étape essentielle) et il a tout mis en oeuvre pour y parvenir en s’emparant de la première place en championnat et en creusant l’écart avec les principaux concurrents afin de pouvoir faire tourner l’effectif.

Même si les blessures s’accumulent en 2016, Laurent Blanc va pouvoir gérer son équipe prudemment afin d’augmenter les chances d’avoir une équipe à 100% face à Chelsea, même si, comme le coach parisien l’a rappelé plusieurs fois en conférence de presse, il est impossible d’empêcher toutes les blessures.

Quant à Zlatan, il est clairement impressionnant grâce à son physique (1m95 et un large gabarit), qui ne l’empêche pas d’être technique. Mais on attend encore qu’il s’impose en Europe et il n’a plus beaucoup de temps pour le faire.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires