Restez connectés avec nous
Kroos commente le départ de Messi et glisse "peut-être qu'un joueur du PSG nous rejoindra"
©Iconsport

Autour du PSG

Kroos commente le départ de Messi et glisse « peut-être qu’un joueur du PSG nous rejoindra »

Toni Kroos, milieu de 31 ans du Real Madrid (et de l’Allemagne), s’est confié au micro de l’émission Einfach Mal Luppen. Il a notamment été interrogé à propos du coup dur pour la Liga : Lionel Messi, attaquant de 34 ans, a finalement quitté le FC Barcelone à l’issue de son contrat pour signer au Paris Saint-Germain. L’Allemand s’est concentré sur le positif, avec un rival affaibli…et l’idée du transfert de Kylian Mbappé (attaquant parisien de 22 ans).

« Peut-être que le transfert de Lionel Messi a quelque chose de bien pour nous car notre plus gros concurrent a perdu son meilleur joueur. D’ailleurs, toute cette histoire autour de Messi n’est certainement pas un inconvénient pour nous.  Et peut-être qu’il en sortira encore plus de bonnes choses pour nous. Peut-être qu’un joueur de Paris nous rejoindra…. Si ça devait effectivement se produire, je ne sais pas, l’affaire Messi ne serait certainement pas un désavantage pour nous. »

En effet, même si ce n’est pas idéal pour l’attrait du championnat espagnol, Kroos n’a pas vraiment à s’attrister du départ de Messi. La Liga reste un beau championnat et lui joue au sein d’un club historique qui veut remporter des titres. Avec l’Argentin parti, le Barça est certainement moins dangereux offensivement.

Si cela pousse en plus Mbappé à rejoindre le Real Madrid cet été, alors les Madrilènes ne pourront que de se réjouir. Et Kroos se permet donc cette petite remarque pour remettre du feu sur la rumeur. Même s’il précise qu’il ne sait pas ce qui se passera. D’ailleurs, nous rappelons qu’une prolongation est pour le moment toujours possible. Même si les médias et supporters espagnols ont tendance à l’oublier.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG