Restez connectés avec nous
Krychowiak "est heureux à Paris et il sait qu'il doit être patient", assure son frère

Autour du PSG

Krychowiak « est heureux à Paris et il sait qu’il doit être patient », assure son frère

Dans les dernières semaines, L’Equipe et RMC ont affirmé que Grzegorz Krychowiak, milieu de 26 ans qui a rejoint le Pairs Saint-Germain cet été, est en difficulté au club. Il serait déçu de son temps de jeu et isolé selon les médias français. Des idées démenties par son frère et représentant Krzysztof Krychowiak au micro de Estadio Deportivo.

« C’est faux. Il est heureux à Paris et il lutte pour avoir une place dans le onze de départ. Il sait qu’il est dans un grand club avec beaucoup de concurrence et qu’il doit être patient. »

Forcément, Krychowiak préférerait être plus souvent titulaire et a besoin d’un temps d’adaptation. Mais il est difficile de penser que le milieu polonais imaginait être facilement un titulaire indiscutable en arrivant au PSG. Il y a un niveau d’exigence important et une concurrence de très haut niveau. Il n’y a pas encore de quoi s’inquiéter pour l’ancien du FC Séville. La saison est longue, il y a de nombreux matchs à jouer. Krychowiak aura sa chance. Sans oublier qu’il a tout de même été titulaire face à Arsenal lors de la première journée de la phase de groupes de Ligue des Champions.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG