Restez connectés avec nous
Krychowiak serait blessé aux côtes et donc contraint de déclarer forfait pour la trêve internationale

Autour du PSG

Krychowiak serait blessé aux côtes et donc contraint de déclarer forfait pour la trêve internationale

Grzegorz Krychowiak, milieu de 27 ans recruté l’été dernier par le Paris Saint-Germain, est décidément dans une mauvaise phase. Non seulement il a peu de temps de jeu à Paris, mais en plus il ne pourra pas profiter de la trêve internationale pour se ressourcer avec l’équipe de Pologne.

En effet, le polonais Sport rapporte que Krychowiak ne pourra pas honorer sa 45e sélection. Le milieu parisien, arrivé lundi avec le groupe polonais, est finalement contraint de déclarer forfait pour le contre le Monténégro dimanche soir (éliminatoires de la Coupe du Monde 2018) à cause d’une blessure nerveuse aux côtes. Puisque c’est le seul match prévu au calendrier de la Pologne pour cette trêve, il sera de retour à Paris dès ce mercredi.

Alors que Krychowiak semblait s’accrocher à cette trêve internationale pour bien travailler et rester en forme, c’est un gros coup dur. Alors qu’il était annoncé comme l’une des sensations du mercato estival, le Polonais de 27 ans tarde à faire ses preuves au sein du club francilien et on peut déjà se demander s’il aura encore une place la saison prochaine.

On peut aussi noter que les forfaits se multiplient côté parisien durant cette trêve (il y a aussi eu Julian Draxler, Serge Aurier et Thomas Meunier est incertain), espérons que l’effectif pourra reprendre la compétition en forme. Le PSG a eu une reprise compliquée avec la finale de Coupe de la Ligue contre l’AS Monaco.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG