Restez connectés avec nous
PSG - Camara s'estime chanceux d'avoir reçu un tel hommage et évoque ses meilleurs moments

Autour du PSG

L. Blanc loue Camara et son professionalisme

        Alors que Zoumana Camara s’approche de sa fin de carrière, et de l’âge qu’avait Laurent Blanc quand il a arrêté (38 ans), les journalistes ont voulu savoir s’ils en parlaient parfois et ce que pense le coach du Paris Saint-Germain de son joueur. Il s’exprime en conférence de presse.

« A cet âge là on a beaucoup d’expérience, mais cela ne suffit pas. Il faut s’entraîner régulièrement. On pense qu’on a besoin de moins de travail mais c’est l’inverse, il faut de la qualité et de la régularité dans les séances. Papus à ce niveau-là est très très bien. Il est important dans la vie du groupe et il offre une solution quand on a besoin de faire appel à lui. »

Comme toujours, il n’y a pas à se plaindre de Zoumana Camara. Il ne se plaint pas, travaille et amène de la bonne humeur. Un joueur exemplaire, même si ce n’est pas forcément par ses qualités sur le terrain. Sans être mauvais, il n’a clairement pas l’étoffe de Thiago Silva. Un joueur qui manquera tout de même à la fin de sa carrière, ce qui pourrait bien être en juin prochain.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG