Restez connectés avec nous
La belle histoire de Baba, le jeune fan qui va rencontrer Mbappé

Autour du PSG

La belle histoire de Baba, le jeune fan qui va rencontrer Mbappé

Cette semaine, Baba Jr, 8 ans, a adressé un message à son idole, Kylian Mbappé, sur son compte Instagram. Le jeune garçon est fan de l’attaquant de 20 ans du Paris Saint-Germain et rêve de le rencontrer. Ce qu’il ne savait pas c’est que son message vocal qui dure environ 40 secondes serait relayé par sa sœur Kady sur Twitter. En effet, en quelques heures, le tweet est devenu viral et beaucoup de monde s’est mobilisé pour que le rêve de cet enfant devienne réalité. Et l’international français a bien contacté le jeune garçon pour une rencontre.

Sur son compte Twitter, Mbappé a proposé à Baba Jr de le rencontrer au Camp des Loges après le Trophée des Champions (3 août). A l’heure actuelle la réponse du joueur a plus de 100 000 likes sur Twitter. Et pour ce garçon qui vit à Villiers le Bel (95) cette invitation est incroyable. A un tel point que même ses copains ont du mal à y croire…

« Tout le monde a mentionné Mbappé et il a fini par voir. Une bonne nouvelle pour Baba. »

Interrogé par RMC Sport, sa soeur raconte comment cela s’est passé.

« Il était en train de jouer avec mon téléphone, je lui répétais d’arrêter de le prendre parce qu’il était en train de charger. Je suis partie me laver et quand je suis revenue, il avait mon téléphone dans les mains. Il l’avait verrouillé. Je le reprends et j’ai vu qu’il avait envoyé un message sur Instagram. Je clique dessus et c’était la page de Mbappé. J’entends le son que Baba avait envoyé. J’étais morte de rire. Je l’ai enregistré mais mon frère ne voulait pas que je le mette sur Snap. Je l’ai supprimé de Snap et je l’ai mis sur Twitter. Je suis sortie pendant une heure et je vois que les retweets et les « j’aime » montent, montent, montent. Je ne pensais pas que ça allait prendre cette ampleur. Tout le monde a mentionné Mbappé et il a fini par voir. Une bonne nouvelle pour Baba. »

Le jeune garçon s’est aussi brièvement exprimé auprès du média sportif :

 « Il est fort, c’est mon idole et c’est tout. Je pensais qu’il n’aurait pas le temps de lire mon message, avoue-t-il. C’est mon plus grand rêve. J’en ai parlé à mes copains. Au début, ils ne me croyaient pas. »

Comme beaucoup de disciplines, le football est un sport qui déchaîne les passions mais quand en plus il permet de réaliser les rêves d’un enfant c’est encore mieux… Espérons que la saison qui s’annonce soit tout aussi enrichissante que cette belle histoire.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG