Restez connectés avec nous
La défaite du Real Madrid face à Bilbao ne change rien pour le PSG, assure Domenech
©Iconsport

Autour du PSG

La défaite du Real Madrid face à Bilbao ne change rien pour le PSG, assure Domenech

Le 15 février prochain le Paris Saint-Germain accueil le Real Madrid pour le 8e aller de la Ligue des Champions. La forme des deux équipes est analysée afin de savoir laquelle peut être la favorite de cette double confrontation. Raymond Domenech, ancien joueur, sélectionneur et entraîneur, désormais consultant, estime que c’est toujours du 50/50 entre les deux équipes, comme il le déclarait sur La Chaîne L’Equipe.

Domenech «du côté du PSG, on ne va pas se baser sur cette défaite du Real»

«Je ne vois pas vraiment ce que change cette défaite du Real Madrid sur la pelouse de Bilbao en Coupe du Roi, sur un terrain difficile où beaucoup d’équipes s’inclinent aussi. S’il n’y avait pas eu, juste avant, cette élimination du PSG contre l’OGC Nice en Coupe de France, on aurait pu se dire que la tendance était en train de s’inverser. Mais là, je pense qu’ils sont à égalité. En plus, du côté du PSG, on ne va pas se baser sur cette défaite du Real dans l’optique du match de Ligue des Champions.»

Que ce soit du côté du PSG ou du Real Madrid, il y a eu une défaite en Coupe nationale. Globalement, cela ne veut rien dire en vue de ce 8e de finale qui se jouera seulement sur le terrain entre deux équipes de très haut niveau. Chacune d’entre elle sait ce qu’elle a à faire et la forme affichée sera logiquement bien différente de celle des rencontres précédentes.

Cette compétition est évidemment l’objectif principal de ces deux clubs, même si le Real Madrid démarre un nouveau cycle. De son côté le PSG, au vu des investissements qui ont été réalisés n’a pas le droit à l’erreur et doit à tout prix s’imposer. Mais la récente prestation du club espagnol, prouve aussi qu’il n’y a pas que le PSG qui peut perdre des matchs. Cela ne signifie pas forcément que la fin de saison est déjà actée et que le club est dans une tourmente dont il ne peut se sortir.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG