Restez connectés avec nous
La DNCG ne voit aucun souci avec les comptes du PSG

Autour du PSG

La DNCG ne voit aucun souci avec les comptes du PSG

Alors que le Paris Saint-Germain doit encore régler ses problèmes avec l’UEFA, le club de la capitale sait qu’il n’aura pas de souci supplémentaire avec l’instance de contrôle sur la scène nationale. En effet, la Direction Nationale du Contrôle de Gestion (DNCG), qui vérifie à chaque mi-saison que les comptes de tous les clubs professionnels, a fait savoir ce mercredi que le PSG ne doit pas être sanctionné.

Comme pour l’Olympique Lyonnais, la DNCG a en effet annoncé qu’il n’y a « Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG« . Par contre, le cas du LOSC est « mis en délibéré ».

Cette annonce n’a rien de très surprenant, puisque la DNCG n’a rien eu à reprocher au PSG depuis bien longtemps. Par contre ce n’est pas spécialement le signe que l’UEFA ne verra pas de soucis avec les comptes du club parisien. Ce ne sont pas les mêmes critères et on a déjà vu que l’instance européenne sait embêter Paris, notamment en faisant traîner le dossier. Même s’il n’y a pas à s’inquiéter pour ce dossier non plus pour le moment.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG