Restez connectés avec nous
La femme de Marquinhos est "surprise" par son évolution et souligne son amour pour Paris
©IconSport

Autour du PSG

La femme de Marquinhos est « surprise » par son évolution et souligne son amour pour Paris

Carol Cabrino, épouse de Marquinhos, a été invitée par France Football à évoquer la prise d’importance du défenseur/milieu de 25 ans au Paris Saint-Germain ainsi que son attachement à Paris.

« Franchement, pour moi, c’est une surprise de le découvrir. Je ne l’avais jamais imaginé prendre autant de place. Mais je trouve cela très bien. C’est le signe d’une maturité qui s’exprime. C’est sûr que Manchester a été dur mais la remontada (en mars 2017) l’a été encore plus, répond sa femme.

« des supporters avaient cassé notre voiture. Malgré tout, Marquinhos n’a jamais voulu partir. »

J’avais assisté au match à Barcelone (1-6) et, à notre retour, des supporters avaient cassé notre voiture. Malgré tout, Marqui n’a jamais voulu partir. Il aime Paris. Ses enfants y sont nés, sa mère y vit désormais, sa sœur aussi. Il se sent soutenu. Et il apprend de toutes ces expériences. Il aime apprendre. Vous savez, au départ, dans sa famille, ce n’était pas lui le plus talentueux mais son frère (qui n’a pas fait carrière). Sa force, c’est d’apprendre. »

Marquinhos pourra être touchée par les propos de son épouse, qu’il a su surprendre. Pourtant on se doute bien qu’elle croyait en lui. Il faut dire que le Brésilien a été particulièrement impressionnant au PSG. Non seulement en s’imposant comme un très grand défenseur capable de jouer au milieu de terrain au plus haut niveau, mais aussi dans sa façon de se faire une place de leader à Paris. Beaucoup sont d’ailleurs d’accord pour dire qu’il doit être le capitaine numéro 1 la saison prochaine.

Une idée d’autant plus plaisante que Marquinhos n’arrête jamais d’afficher son affection pour le PSG et la ville de Paris. Sa prolongation de contrat cette saison est d’ailleurs un signe fort. On se souvient aussi qu’il avait été le joueur choisi pour le tifo de présentation du maillot third cette saison au Parc. On ne peut qu’espérer qu’il continuera encore longtemps dans la capitale et qu’il y remportera de nombreux titres. Dont la Ligue des Champions.

La femme de Marquinhos est "surprise" par son évolution et souligne son amour pour Paris

MARQUINHOS du PSG est honoré par une bannière géante avant le match de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et Strasbourg le 14 septembre 2019 à Paris, France. (Photo by Dave Winter/Icon Sport) – MARQUINHOS – Parc des Princes – Paris (France)

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG